Bug chipset Intel : MSI ?

Publié à 8:34 par - Dans Archives - 2 réactions.

Après Dell / Alienware, voici à présent la réponse de MSI au sujet des éventuels retours des machines équipées d’une plate-forme Intel Huron River et du fameux chipset Intel Cougar Point.

logo msi

C’est en fait très simple chez MSI puisque les éventuelles machines portables de la marque qui auraient pu être touchées par le problème de chipset défectueux n’ont pas encore été distribuées. Donc aucun soucis pour ce qui est ordinateurs portables.

Pour ce qui est des composants de desktop, je vous invite à suivre l’actualité de nos confrères de PCINpact qui tiennent à jour les différentes procédures dans ce domaine. Vous pouvez néanmoins aller jeter un coup d’oeil sur la source pour avoir la procédure MSI.

Source : MSI

2 Réactions

  1. heu, je veux qu’ils ne soient pas en vente mais vue qu’ils étaient prévu pour début février, je présume qu’ils étaient déjà en fabrication …

  2. « Intel a précisé que le coût de la prise en charge des produits vendus et de l’arrêt de la production de la version actuelle du chipset lui coûterait 1 milliard de dollars. »

    ils vont perdre un bouton de leur chemise ( tout petit bouton )…mais bon autant maintenant qu’il le remarque que plus tard !

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire