Bonne année 2013 !

Bonne année 2013 !

C’est avec un peu de retard que l’équipe P4G vous présente ses vœux pour cette nouvelle année !

Nous vous  souhaitons le meilleur, de la réussite en Lan et  l’acquisition de machines plus puissantes les unes que les autres.

Nous espérons aussi que 2013 sera riche en nouveautés et révolutions … nous verrons bien !

Vous l’aurez remarqué, c’est aujourd’hui que le site bénéficie enfin de sa dose de bottox, un gros lifting bien mérité après 5 ans de bons et loyaux services.

Celui-ci n’est pas encore finalisé mais la base est là et va permettre au site d’évoluer grandement en 2013.Plus rapide, plus sécurisé,il sera aussi  plus agréable à utiliser ; nous avons également  notre lot d’outils qui va  faciliter notre travail quotidien et nous aider à proposer un contenu plus riche et à un rythme plus soutenu.

Les applications mobiles pour le forum arriveront très bientôt et avec elles , la possibilité d’avoir un Tshirt P4G ! Cela  sert toujours et cela  aidera le site à se développer.

Nous nous excusons de n’avoir pu convertir les messages privés de l’ancien forum lors de la migration. Ceci mis à part, tout est là !

Un nettoyage du contenu et des membres inactifs a eu lieu mais il restait tout de même plus de 600 000 messages répartis dans plus de 5000 topics à convertir !

Ce nouveau site n’aurait surement pas vu le jour sans la communauté toujours active de P4G. Aujourd’hui, le traffic sur le site c’est : 100 000 visiteurs par mois ,  de partout dans le monde, 5000 membres actifs et plus de 14 millions de pages  vues par an.  Merci à nos lecteurs d’avoir été  présents  pendant déjà plus de 6 ans sur le blog puis sur  la V1 du site ; merci d’avoir créé cette ambiance chaleureuse sur le forum et d’avoir pu développer une entraide de qualité.

Merci à toute l’équipe actuelle du site et les personnes qui ont pu en faire partie auparavant. Enfin, je remercie personnellement David qui pendant cinq ans m’a accordé sa confiance quant à la gestion du site, alors que je n’étais qu’un jeune étudiant en informatique. Nous conviendrons tous que , sans lui, rien n’aurait été possible et si aujourd’hui  une nouvelle version du site apparaît c’est bien grâce à David.

Bon surf sur P4G version 2013 !

p4g logo

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire