Blackout chez Portables4Gamers

Publié à 11:37 par - Dans Archives - 16 réactions.

Comme vous avez pu le constater, Portables4Gamers est resté muet à vos sollicitations ce matin. Il faut dire que vous êtes de plus en plus nombreux à venir vous inscrire sur le forum et la capacité de certaines bases de données n’était pas prévue pour cela.

Logo Portables4Gamers

Devant de fait, nous avons pris la décision de fermer les inscriptions sur le forum. Mais non ! je plaisante ! (Oulah, taquin le David 😀 ) Bon, trêve de plaisanterie. Ce matin, ou cette nuit pendant que je dormais du sommeil du juste, l’une des bases de données a littéralement explosée. C’est dommage mais pas irrémédiable pour autant.

En attendant que le serveur dédié qui accueillera la nouvelle version de votre site soit mis en route, nous avons fait le nécessaire afin d’augmenter la capacité de toutes les bases de données. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts que cela suffise…

Et c’est reparti mon kiki !

16 Réactions

  1. Y’a pas de « Nettoyage de disque » sur les serveurs? Vous avez pensé à vider la corbeille?

    GéGé David ^^

  2. J’apporte un éclaircissement, suite a des soucis du coté de notre hébergeur OVH qui visiblement a du mal a comprendre que la taille de la BDD a était augmenter, nous avons eu droit a un petit passage en « select only » pendant une petite heure.
    Heureusement après avoir mené l’enquête et passé un coup de fil le probême c’est réglé. Voila.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire