bL4ckFR1d4Y chez Invasion Labs

Publié à 1:35 par - Dans Archives - 8 réactions.

Ceux qui nous suivent régulièrement sont au courant des précédentes opérations lancées par Invasion-Labs à travers P4G. Nous sommes ravis de vous avertir d’une nouvelle opération Black Friday.

Cette fois ci, elle porte sur le dernier né de Clevo : le W110ER. Le coupon de réduction, valable de Vendredi 25 entre 8 et 18 heures, offre une remise de 150€ sur une configuration Black Killer XS W110R.

De plus, Invasion-Labs offre un support de refroidissement avec l’ordinateur, mais nous informe qu’il s’agit là plus d’une précaution que d’une réelle nécessité.

L’indispensable code de réduction à renseigner à l’achat est bL4ckFR1d4Y (et oui, c’était marqué dans le titre !).

Un petit mot tout de même sur le W110ER. C’est l’ultraportable pour joueur par excellence, concurrent direct du Alienware M11x. Il a l’avantage de proposer les dernières technologies en matière de composants, puisqu’il intègre des processeurs Ivy Bridge et une carte graphique Kepler : la GT 650m. Il est donc capable de lire tous les jeux actuels.

Pour configurer votre machine et avoir toutes les informations nécessaires, direction la source !

Pour finir, nous rappelons que P4G est une association à but non lucratif : nous ne toucherons pas d’argent sur les ventes de ces machines.

Nous remercions Invasion-Labs pour cette opération en exclusivité P4G !

Source : Invasion-Labs

8 Réactions

  1. Bah tu vends pas :-)
    C’est pas parce qu’y a pas d’emploi qu’on te permet de voler pour te nourrir.

  2. Tu as raison fqKo, les processeurs QS sont formellement interdits à la vente et restent la propriété d’Intel : http://portables4gamers.com/?p=18378

    Après perso, ça ne me dérange pas tant que c’est marqué et que la personne achète en toute connaissance de cause ^^.

    *QS vERSION « iVY BRIDGE » jUST 4 gEEK(s) & pOWERuSER’S lol.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire