Battlefield 4 en beta ouverte le 1er octobre

Publié à 9:55 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Cirez les rangers et préparez les fusils. EA ouvre la Battlefield 4 en beta ouverte le 1er octobre sur tous les supports.

flight_from_the_titan_no_wtrmrk_mini

Selon l’éditeur, la bêta ouverte offrira aux joueurs la chance d’essayer le mode Conquête sur siège de Shanghai. Elle sera disponible sur PC, PS3 et Xbox 360. L’éditeur n’a pas précisé le fonctionement de la beta exclusive. Cette dernière s’adressant aux bons clientS. En effet, , pour participer à la beta fermée, il faut avoir précommandé l’édition Digital Deluxe de Battlefield 4™ sur Origin.com, être un membre Battlefield 3 Premium ou être un propriétaire enregistré de l’édition limitée ou de l’édition Digital Deluxe de Medal of Honor Warfighter. 

« La beta nous permet de tester nos serveurs et l’arrière-plan ainsi que de configurer les paramètres multijoueur du jeu. En participant, vous nous aidez à optimiser le lancement de Battlefield 4™. Vous aurez également la possibilité de nous communiquer directement votre avis, vos idées de gameplay, les bugs que vous rencontrerez et tout ce qui vous passe par la tête lors de la beta », expliquent les développeurs. A un mois de la sortie, cela ressemble quand même plus à une grosse démo.

Pour les consoleux, les statistiques obtenus sur Xbox 360 ou PS3 pourront être reprises sur les nouvelles consoles. Les possesseurs de ces versions pourront passer en version nesque-gen comme disent nos amis du marketing, pour 10 euros. Vous faites comme vous voulez, on vous rappelle que Battlefield 4 sort le 31 octobre et seulement trois semaines plus tard sur PS4 et Xbox One, à leur lancement.

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire