AVIS À TOUS LES JOUEURS !

Publié à 7:56 par - Dans Archives - 3 réactions.

NVIDIA semble avoir besoin de vous et vous demande de devenir un membre du groupe consultatif GeForce. Kesako ?

Cela fait un peu racoleur mais ce n’est tout de même pas tous les jours qu’un constructeur demande l’avis des éventuels acheteurs. Mais en quoi cela consiste ? Réponse de NVIDIA :

Rejoignez le groupe consultative GeForce afin que notre équipe chez NVIDIA puisse apprendre à VOUS connaître. Nous lançons ce groupe afin d’avoir votre avis sur des questions que nous nous posons et pour mieux connaître nos clients. C’est une bonne opportunité de faire savoir à NVIDIA ce que vous pensez.

Nous effectuerons occasionnellement de courts sondages (7-10 minutes) auprès de membres du groupe consultatif GeForce, afin de connaître leur avis sur certains sujets chers à NVIDIA. Ces sujets peuvent concerner les PC, le graphisme, les jeux, les films que vous aimez, la 3D ou les appareils mobiles tels que les smartphones et les tablettes.

Nous sommes conscient du temps que vous nous consacrez plutôt qu’au jeu. Ainsi, en remerciement lors de ce premier sondage, vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner 1 des 50 téléchargements numériques GRATUITS de Dungeon Siege 3 pour PC.

Il vous suffit de vous inscrire dans le groupe consultatif GeForce et de remplir le premier sondage d’ici le 18 août 2011. Toute participation passée cette date sera la bienvenue, mais vous ne pourrez alors malheureusement pas gagner ces super prix.

Notre premier sondage est prêt. Il concerne vos préférences en matière de jeu et le genre de divertissements que vous aimez. Si vous souhaitez devenir un membre du groupe consultatif GeForce et avoir une chance de gagner de super prix, manifestez-vous !

Inscrivez-vous maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous, puis cliquez sur le lien du sondage pour commencer.

A vous de voir si vous désirez en être ou pas. Pour ceux que cela intéresse, direction la source.

Source : NVIDIA

3 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire