Asus W90 : Game Over !

Après des informations nous indiquant qu’Asus n’avait pas décidé d’arrêter la production, ni la commercialisation de son modèle haut de gamme W90 (cf. cette news), nous apprenons aujourd’hui le contraire…

Asus W90

Après un peu plus de 8 mois d’existence, le W90 avait été lancé au mois de janvier de cette année à l’occasion du CES de Las Vegas (cf. cette news), Asus est actuellement en train de vider les stocks de son modèle W90 et en arrête la production mondiale. Le SAV de ce W90 sera maintenu jusqu’à la fin de la garantie de chaque possesseur.

Asus ne semble pas prêt à retenter une telle expérience puisqu’un nouveau modèle devrait prochainement être lancé (plate-forme Calpella ?) vers la fin du mois de septembre mais ne sera pas un modèle aussi « gros » que le W90.

De ce fait, la solution bi-GPU d’AMD/ATI la plus puissante actuellement sur le marché devient l’Alienware Area-51 M17 avec son Crossfire de Mobility Radeon HD 4850. Ah ! On me dit dans l’oreillette que cette option n’est plus disponible chez Alienware. Dommage pour AMD/ATI dont les solutions bi-GPU semblent avoir du mal a être proposées par ses partenaires.

Source : Portables4Gamers

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire