Asus VX7 Lamborghini : Gamer or not Gamer ?

Nous vous en parlions dès le mois de juin de l’année dernière (cf. cette news) ainsi que lors du CES de Las Vegas (cf. cette news), l’Asus VX7 Lamborghini se dévoile complètement et surtout annonce son tarif.

CES 2011 - Asus VX7 Lanborghini
Cliquez pour agrandir

Alors est-il joueur ou non ? Et bien il semblerait qu’Asus veuille le placer comme tel puisqu’il est équipé d’une carte graphique NVIDIA de la gamme « Enthusiast », une GeForce GTX 460M. Avec son écran 15,6″ Full HD , cela fait de ce VX7 Lanborghini un modèle venant marché sur les plates bandes du G53SW.

La partie processeur sera un modèle Intel Core i7-2630QM cadencé à 2,0GHz (2,9GHz en mode Turbo sur un cœur). Il sera épaulé par 4Go de mémoire DDR3, la partie stockage sera prise en charge par 2 disques durs de 500Go ainsi que, si l’en en croit les spécifications techniques mises en avant par la FNAC, un SSD de 4Go. Etrange, un peu comme les 3Go de mémoire dédiée sur la carte graphique.

Bref, ce bestiau est donc disponible à la vente sur le site de la FNAC et uniquement en ligne, ne comptez pas le découvrir en allant dans un des magasins de l’enseigne. Le tarif est de 1599,90€ TTC et c’est sur la source.

Source : FNAC

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire