Asus présente son G73 avant le CES

Publié à 6:48 par - Dans Archives - 9 réactions.

Bien que le CES doit officiellement ouvrir ses portes le 7 janvier, quelques constructeurs commencent déjà à présenter leurs nouveaux produits, à l’image d’Asus qui présentait les nouveaux produits de sa division mobile.

Asus G73
Cliquez pour agrandir

Parmi les nombreux petits ordinateurs portables, le G73 était officiellement dévoilé. Comme nous vous en parlions, il sera donc équipé d’un processeur Core 17 mobile mais surtout de la très attendue carte graphique Mobility Radeon HD 5870.

Présentation Asus G73 Présentation Asus G73

Au delà de la plate-forme très attendue et qui risque fort de faire pencher pas mal de personnes vers AMD, Johnny Shih annonçait que la conception même de ce portable apportait quelque chose de nouveau. Comme vous pouvez le voir sur les images, ce G73 possède une pente de 20° censée atténuer la fatigue de vos poignets mais aussi assurer un meilleur refroidissement des composants.

Il ne nous reste plus qu’à patienter afin de voir à quel tarif ce G73 sera proposé à la vente et surtout d’en avoir un entre les mains afin de voir ce que cette nouvelle plate-forme, que l’on retrouvera dans d’autres ordinateurs portables de ce segment, apporte en terme de puissance de feu.

Source : Bright Side Of News

9 Réactions

  1. et une 5870m sur un asus on peut s’attendre a avoir les frequences d’une 3870m MDR

  2. Nouveau design, tettla, ils ne reproduiront peut-être pas la bêtise des GTX260M. Et belle machine, il faut l’admettre …

  3. J’attends de voir ce que la ati hd 5870 donne comme performance.

  4. assus avec une 5870 même avec un nouveau disgne sa vas encore chauffer tant qu’il comprendrons pas que l’on ne refroidit pas avec le même ventilateur la carte graphique et le processeur sa n’ira pas sauf ci il l’on enfin compris

  5. La on est en 40nm, ne l’oubliez pas…

    Et arrêtez de parler de barbecues, ça devient chiant… ^^

  6. il y a un ventilateur processeur et un autre pour la CG.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire