Asus G74SX en approche…

Publié à 8:26 par - Dans Archives - 11 réactions.

Comme on pouvait s’y attendre, Asus adopte également le dernier GPU mobile haut de gamme GeForce GTX 560M et l’embarque dans son G7X qui devient pour l’occasion G74. Et comme Asus ne fait jamais les choses à moitié, il y a deux références : G74SX-A1 et G74SX-3DE.

Asus G74SX 3D
Asus G74Sx 3DE

Pas beaucoup d’informations supplémentaires par rapport à l’actualité du début du mois si ce n’est que la date de vente approche à grand pas et on parle de la fin du mois aux États-Unis. Cela devrait donc être à peu de choses près la même chose en France. Idem pour le tarif et celui auquel seront proposés ces deux modèles en Amérique risque fort de se rapprocher du tarif auquel nous le trouverons.

Comptez 1745$ pour le modèle G74SX-A1 et 1979$ pour le modèle G74SX-3DE.

Pour ceux qui souhaitent découvrir un modèle G74SX-3DE en long en large et en travers ainsi qu’au travers de quelques vidéos, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Gamingrig.com qui en propose un article complet.

Source : Laptoping et Gamingrig

11 Réactions

  1. ah enfin on peut voir ce que cette GTX560M a dans le ventre.

    Je trouve sympa le bundle G74SX-3DE, Full HD 3D compatible avec 3D Vision en bundle, et graveur de Blu-ray, c’est vraiment complet pour ce prix !

  2. Il me plait bien mais je me demande pourquoi optimus n’est pas disponible sur ce modèle.

    Le coût est-il important ?

  3. elle est entre 7 et 10 % plus performante que la GTX460M, après quel est l’écart, avec la GTX470M et une GTX460M ?

    Le truc c’est que peut être que nVidia va sortir une GTX570M, on n’en sait rien …

  4. en espérant qu’ils soignent leur problème de connecteur d’alimentation sur leurs cartes mère !

  5. il est beau comme le G73, l aération semble un peu mieux étudiée, le coté batterie original. Par contre ca semble toujours aussi grosse galère pour démonter la bête et pour moi ce critère c’est no achat sur un portable gamer ou le dépoussiérage est annuel.
    Quand Asus va t il comprendre qu il faut donner l ‘accès a tout l’intérieur
    avec une seul trappe pour que leur pc devienne top.

  6. Hello
    Je pratique le G74S depuis peu, mais à chaud, j’apprécie beaucoup le clavier (revêtement + inclinaison ergonomique): on peut bosser des heures sans fatigue. Travaillant sur portable depuis 12 ans, ça devient un vrai plaisir. Ecran lumineux mais non fatiguant, même après 3 ou 4heures non stop, géniales les touches rétro éclairée. Sympa le boot deWindows 7 64bits en 30/40 secondes et puis RAGE en config video à bloc avec la GTX560M, c’est à pleurer tellement c’est beau…Il m’arrive de m’arrêter pour admirer le paysage ^^

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire