Asus G73Jh chez CowcotLand

Publié à 10:11 par - Dans Archives - 6 réactions.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur le dernier ordinateur portable à destination des Gamers de chez Asus : Le G73Jh.

Asus G73JH

La configuration testée par CowcotLand était équipée d’un processeur Intel Core-i7 720QM, de 8Go de mémoire DDR3 1333MHz, d’une carte graphique Mobility Radeon HD 5870 avec 1Go de mémoire GDDR5, de deux disques durs de 500Go à 5400RPM en RAID 0 et d’un combo Blu-Ray / graveur de DVD.

« Vous n’êtes pas sans savoir que les portables à destination des joueurs ont maintenant le droit à des configurations de plus en plus sévères, à l’image du Asus G73JH que nous testons ce jour, et qui fait appel à seulement : un Core i7 720QM, 8 Go de DDR3 et une « modeste » HD 5870 1 Go. Bref, du lourd, surtout pour une chose qui peut fonctionner sur batterie. Le G73 est-il aussi performant que sa fiche technique le laisse penser ? Réponse dans cette article.« 

Et la réponse en cliquant sur la source.

Sourece : CowcotLand

6 Réactions

  1. lol c’est des noobs..vu le modele qu’ils comparent au g73 !!! un cross de 4870 ? et sans parler qu’il ne sont même pas arrivés a relever les temps du GPU..sans parler des jeux..Crysis et Trackmania Wooow trop cool !

  2. Comment ils ont fait pour avoir du raid 0 parce que tous ceux qui le possedent sur le forum n’ont pas l’option dans le bios ?

  3. test intéressant. Par contre effectivement, certaines divergences apparaissent avec le raid, le gpu (remarque : il faut l’outil d’AMD)…et cette difficulté à mesurer la T° du GPU m’inquiète car cela cache un loup…comme on a pu voir sur certains forums HD5870@96°c max en charge sur un G73JH..ouch.

    Ce test ne me rassure pas sur ce portable asus en tout cas.

    Le seul bon point, et encore à double tranchant, reste la ventilation relativement discrète…mais bon juste un chouia en dessous du W870CU.

  4. la plupart des membres du forum qui ont ce portable (dont moi) ont des températures tout à fait normal de leur GPU en charge cad environ 73 à 78 ° (on a vu bien pire sur des portables).

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire