Asus G53SX chez CowcotLand

Publié à 8:37 par - Dans Archives - 6 réactions.

Nos confrères de CowcotLand nous proposent à la lecture un article portant sur l’Asus G53SX, un petit 15,6″ équipé d’une carte graphique NVIDIA Geforce GTX 560M.

Asus G53SX

« Aujourd’hui, nous allons passer un peu de temps avec un portable pour le joueur, et cela faisait pas mal de temps que cela n’était pas arrivé à la Ferme. Nous avons sélectionné le G53S d’Asus, un nouveau venu en 15.6 pouces qui s’offre une configuration plutôt très musclée, surtout pour le prix, moins de 1000 €. La bonne affaire ?« 

Alors ? Alors ? Réponse des fermiers du Hardware en cliquant sur la source.

Source : CowcotLand

6 Réactions

  1. Mouai aucun mot sur le sport de prédilection d’Asus qui semble être l’enfilage du consommateur avec le bus 128bits qui de manière incroyable fait de ce portable un downgrade par rapport à la version GTX 460M…

  2. Je ne suis pas d’accord avec Botsu, car même si les performances sont moindres, le prix est moindre aussi ! ;)

  3. Et la GTX560M présente dans nos contrées semble quand même être en 192 bits … du moins d’après le screen HWiNFO32.

    Et quand bien même Asus mettrait des 560M en 128 bits, doit on blamer Asus qui utilise des références NVIDIA ou NVIDIA qui enc— tout le monde en faisant coexister 2 produits différents en termes de performances sous le même nom.

    Arrêtons de dézinguer Asus et soyons un peu honnêtes: les vrais coupables sont les renommeurs en chefs …

  4. Elle est pas non plus dégueux la GTX 560m en 128 bits, vu qu’elle est aussi bien voire meilleure que la GTX 460m 192 bits. Elle s’overvolt en plus et va bien plus loin en overclocking, donc bon, la vraie arnaque viens plus de nvidia que d’asus.

  5. Tu peux OC ta GTX 560M mais la mémoire est déjà un sacré bottleneck aux fréquences par défaut et par conséquent ton OC t’apportera un gain moindre que sur une GTX 460M ou une GTX 560M sur un bus 192bits. Et sinon d’après le screen HWiNFO c’est bien une 128 bits.

    Certes Nvidia a une bonne part de responsabilité, tout n’est pas de la faute d’Asus. Mais je trouve quand même vraiment limite de sortir une évolution d’une machine qui est presque un downgrade. Après peut être que le prix est vraiment plus intéressant pour Asus et leur permet de vendre moins cher mais tout n’est pas clair pour le consommateur.

    Le vrai scandale c’est bien de vendre deux produits différents sous une dénomination identique.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire