Asus G51J en import chez Invasion Labs

Publié à 8:23 par - Dans Archives - 11 réactions.

Invasion Labs vient de rajouter à son catalogue une référence de chez Asus : le G51J équipé de la dernière plate-forme mobile Intel et donc d’un processeur Clarksfield

Asus G51J

Comme toujours chez Invasion Labs, qui dit import dit nombre limité de pièces. Ce G51J d’Asus équipé d’un clavier QWERTY reçoit la modification maison du système de refroidissement dénomée « Custom Tech Cooling ».

Les caractéristiques techniques de cet Asus G51J sont les suivantes :

Ecran : 15.6″ 16/9 (1920×1080 Full HD) LED backlight
Processeur : Intel Core i7-720QM 1,60GHz
GPU : Nvidia GeForce GTX 260M
Mémoire : 2 x 2Go DDR3 1066MHz
Stockage : 2 x 320Go à 7200RPM
Lecteur optique : Graveur DVD double couche
OS : Windows 7 Home Premium Ultimate 64bit

Et tout cela pour la modique somme de 1489€.

Pour ceux qui seraient tentés, direction la source.

Source : Invasion Labs

11 Réactions

  1. On trouve pour le même prix ( – 10€) la version avec 2 DD de 500 go le le blu-ray et le bundle asus (sac+casque+souris)

    Reste à savoir ce qu’il faut privilégier…

    et le système de refroidissement concerne le Cpu seul ou le CPU+GPu ?

    pas simple le choix, pas sur de trouver mieux pour le prix..

  2. Il ne faut pas confondre le modèle ASUS G51J-SZ045V et le modèle G51J-A1… d’autant que si vous regardez sur les sites de références en France, nous sommes 90 à 150 euros moins cher…
    Bien sur la souris et le sac sont inclus, mais nous n’allons pas communiquer dessus puisque c’est la même chose pour tout le monde. Nous préférons nous concentrer sur la machine elle-même plutôt que sur le coté marketing des accessoires…

    De plus nous proposons un starting pack (installation complète du système et des dernières mises à jours, création d’un master de restauration…) et le Custom Tech Cooling® inclus, chose que personne d’autre ne propose… Enfin la machine est en stock, et non en pré-commande, chose que personne d’autre … etc….

    Je ne comprends pas ces discussions ou sondages stériles et obsolètes sur le prix d’Invasion-Labs, Nous offrons une qualité de sercive, d’écoute, de conseil et d’intégration; et je rappelle que les prix sont libres en France, ce qui veut dire qu’un revendeur peut afficher les prix qu’il veut.

    Pourtant nos prix sont calculés au plus juste, donc si il n’y à que le prix qui vous intéresse, n’hésitez pas à acheter au plus offrant, mais je ne vois pas l’intérêt de parler de nos prix.

    Je remercie les modos qui veillent tous les jours à ce que les discussions du forum ne sortent pas des chemins balisés.

    Julien Boyer / IL

  3. Oups pas compris ce retour de flamme

    le prix est un élément de la concurrence entre autres services

    A aucun moment je n’ai mis en cause la qualité d’IL, d’ailleurs sa réputation n’est plus à faire (cf les éloges sur les forums)

    il s’agissait juste d’une information supplémentaire . Après il est bien évident que chacun doit faire son choix en fonction des critères qu’il privilégie.

    Enfin l’information sur le bundle me paraît également importante d’autant qu’elle valorise le produite en l’espèce puisque toutes les enseignes ne le font pas.

    En ce qui me concerne l’offre IL me semble très intéressante.

  4. Je ne comprends pas non plus la montée de température de Julien, et d’en appeler aux modérateurs. Le forum doit rester indépendant, avec liberté de parole (ce n’est pas garanti par la charte ?)

    Les propos tenus Esecla n’ont rien de diffamant pour en appeler à la censure.

    Pour le reste, merci à IL et Julien pour les précisions sur le matériel et les services fournis.

  5. Marrant cette réaction de Julien.
    On le titille sur les prix et ça ne lui plait pas.
    Le prix est un des points fondamentaux quand on choisit un produit non?
    Si IL décide de mettre en avant Custom Tech Cooling® par exemple comme argument de vente principal, c’est votre choix. D’autres entreprises concurrentes (au UK notamment) mettent en avant les prix.
    On ne peut pas être les meilleurs sur tout et chacun a son positionnement.

  6. C’est pas faux, qu’on paye un plus cher pour une service et une écoute pareille mais ça en vaut largement la chandelle…

  7. Perso, je trouve que les prix sont dans la norme du marché français de l’informatique. Sauf que le SAV est incomparablement meilleur chez IL. Je ne vois aucune raison de se plaindre. Certes c’est moins cher chez les intégrateurs allemands et anglais par exemple, mais ce n’est pas le mème marché.

  8. le problème n’est pas tant le prix et la sav (à chacun de se faire son opinion en fonction de ses attentes) que la tonalité de la réponse, alors que le commentaire n’avait rien de répréhensible.

  9. domage pour le clavier en QWERTY !!!! sa aurai fait le pc parfait je trouve pour la tranche pc a 1500 euros

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire