Asus donne la 3D aux G73JW et G53JW

Publié à 8:22 par - Dans Archives - 11 réactions.

La 3D, même si elle ne rencontre visiblement pas le succès escompté, intéresse toujours les constructeurs à l’image d’Asus qui proposera prochainement une version 3D de ses G53JW et G73JW.

Pour rappel, le G53JW est le nouveau petit modèle 15,6″ et le G73JW est le modèle 17,3″ remplaçant du G73JH. Le seule chose dont nous soyons certains, vu le nombre hallucinant de références proposées par Asus pour chacun de leurs modèles, est qu’Ils seront tous les deux équipés d’une solution graphique NVIDIA GeForce GTX 460M. Pour le reste…

Si l’on en croit nos confrères de NotebookJournal, le modèle G73JW sera pour la première fois équipé d’une dalle Full HD offrant donc une résolution de 1920 x 1080 pixels. très intéressant d’autant que jusqu’à présent il fallait se contenter d’écrans offrant des résolutions de 1366 x 768 pixels, ce qui sera le cas du G53JW.

Le modèle G53JW sera disponible d’ici la fin du mois d’octobre, du moins en Allemagne, et le modèle G73JW sera quant à lui disponible à la fin du mois de novembre. Reste à voir quant ils seront disponibles sur notre plancher des vaches et à quel prix.

Source : NotebookJournal

11 Réactions

  1. Bof… La 3D est pour moi actuellement un gadget sur laptop, aucune cg portable ne pouvant la supporter sur des jeux récents. Vivement la 3D sans lunettes!

  2. 1920*1080 avec une 460M sur BFBC2 sachant que pour la 3D il faut diviser les fps par deux ça fait un jolie diaporama.

  3. Question à l’auteur : sur quoi te bases tu pour affirmer que « la 3D ne rencontre visiblement pas le succès escompté » ?

  4. Merci pour le lien. Il serait interessant d’avoir des infos similaires au sujet de la 3D dans les pc, j’ai cherché.. mais pas trouvé.

  5. Il me semble que c’est à peu près la même chose mais comme tu le dis, il serait bon d’avoir la même étude au sujet des PC.

    Je ne suis personnellement pas un grand fan de la 3D mis à part au cinéma. Sur PC, si c’est pour diviser le nombre de FPS par 2, je ne vois pas trop l’intérêt surtout sur ordinateur portable où l’on est malheureusement encore loin de la puissance que peut développer un desktop.

  6. Salut, ce qui freine l’adoption de la tv 3D « capable » est par exemple le manque de contenu d’après cette analyse. C’est pas le cas pour le jeu video.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire