ASUS annonce les G551 et G771 dans la série ROG.

Publié à 8:56 par - Dans Portables - 4 réactions.

Nouveau pas dans l’évolution de la série ROG, ces 15 et 17″ proposeront des processeurs de série i7, des cartes graphiques NVIDIA et une compatibilité 4K, le tout dans un châssis en aluminium brossé noir mat.

Niveau graphiques, des GTX 850M et 860M seront de la partie, accompagnées d’écrans respectivement 15 et 17 pouces d’une réssolution de 1920×1080 pixels (dalles IPS, 178° d’angles de vision). ASUS propose également la technologie Trinity qui permet de brancher jusqu’à 3 moniteurs via HDMI 1.4 ou Display Port.

L’audio est assuré par SonicMaster Premium et propose une sortie casque amplifiée.

Niveau esthétique, le châssis en aluminium brossé noir mat est assez sobre, on remarque les coins biseautés, le clavier rétro-éclairé en rouge (avec les touches zqsd/wasd mises en évidence), le logo ROG sur la coque éclairé (en rouge également) et le contour de la base du pc fait par une incrustation en aluminium…rouge.

Pas de date, pas de prix.

4 Réactions

  1. Elles apportent quoi en soit ?
    Elles seraient « compatibles 4K » mais leurs écrans respectifs ne seraient qu’en 1920*1080 ? Help je m’embrouille là 😡

    • La compatibilité 4K se fait pour un écran extérieur via le display port ou le HDMI, en utilisant la technologie Trinity… et elle n’apportent pas grand chose a priori, ce sont des refreshs surtout.

  2. Vont-ils enfin nous mettre une GTX850M avec de la GDDR5…?

    • Surpirse :p
      Plus sérieusement, le communiqué de presse ne le stipulait pas, et je n’ai pas de confirmation officielle, je ne m’avancerai donc pas.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire