Astro Gaming : la côte Ouest US débarque en force !

Publié à 7:33 par - Dans Archives - 3 réactions.

Astro Gaming est un nouveau venu dans le monde des accessoires pour Gamers, avec des casques, des câbles, des sacs à dos, et bien d’autres choses. Ce nouveau venu, est basé à San Francisco.

Casque Astro GamingCasque Astro Gaming

Sac Astro Gaming
Cliquez pour agrandir

A la place d’un long discours, je vous conseille d’aller sur la source pour voir les différents produits disponibles : ils semblent être de très bonne qualité. Personnellement, j’en trouve certains vraiment très intéressant. Comme le « Mixamp« , qui est une sorte de carte son externe :

Astro Gaming
Cliquez pour agrandir

Concernant le casque pour gamer, je retiens deux modèles, dont l’Astro A30, de type enveloppant, afin de faciliter l’immersion in game, et par là même le rendu sonore (la société fait la promesse d’un rendu 5.1).

Astro Gaming
Cliquez pour agrandir

A noter que le micro est démontable (sur prise jack) afin d’en faire des écouteurs classiques utilisables avec un lecteur MP3 par exemple. Il est disponibles en deux couleurs, noir ou blanc, avec un prix à partir de $149.95. Il existe aussi une version plus chère, à partir de $199.95, l’Astro A40, taggé aux couleurs du jeu Metal Gear Solid 4… D’ailleurs, Astro Gaming vous donne le choix dans une multitude de tags pour customiser les écouteurs de votre casque et le personnaliser.

En attendant que le site français soit opérationnel, il vous sera proposé de passer commande uniquement via le site américain pour l’instant.

Pour tout voir, direction la source. 😉

Source : Astro Gaming

3 Réactions

  1. Ouais west coast connection, tu m’étonne qu’ils soient dans le son avec la qualité du rap de los angeles il faut du bon matos pour en profiter pleinement.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire