Des billets virtuels pour assister à la Blizzcon

Publié à 11:44 par - Dans Archives - Pas de réactions.

Le billet virtuel pour la BlizzCon permet de suivre en direct, en HD et en anglais cet évènement avec les membres de la communauté de joueurs des jeux de Blizzard Warcraft, StarCraft et Diablo, les 8 et 9 novembre au Convention Center d’Anaheim.

Disponible au prix de 29,99 €, le billet virtuel permet d’économiser le billet d’avion et le hôtel mais surtout d’accéder durant les deux jours de l’évènement à des reportages exclusifs de la BlizzCon via deux chaînes.

Elles retransmettront des conférences avec les développeurs, des interviews exclusives, des concours des membres de la communauté  comme le concours de costumes de la BlizzCon et le tout nouveau concours  » nos fans ont du talent  » animés par le comédien et vétéran de la BlizzCon Jay Mohr. D’autres animations sont prévues et il sera possible de revoir des vidéos jusqu’à deux semaines après la fin de l’événement.

Outre l’accès aux conférences et aux émissions, les acheteurs d’un billet virtuel auront droit à du butin en bonus  pour World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III, et Hearthstone: Heroes of Warcraft. Le billet virtuel permet également d’accéder à une prévente en ligne exclusive d’articles de la BlizzCon limitée dans le temps, comportant une sélection d’objets commémoratifs en vente sur place pendant l’évènement. Cette prévente spéciale BlizzCon se déroulera sur 5 jours dans les semaines précédant l’évènement et sera suivie d’une vente publique offrant une sélection plus limitée de produits.

Pour les radns, les fauchés  ou les simples curieux qui n’achèteront pas de billet virtuel, ils pourronte visionner en ligne de nombreux reportages sur la BlizzCon. La cérémonie d’ouverture et les tournois d’eSport de la BlizzCon de cette année, comprenant les finales mondiales du World Championship Series de StarCraft II et le tournoi d’arène sur invitation de World of Warcraft, seront diffusés gratuitement en HD sur www.blizzcon.com et sur le site officiel du WCS (www.starcraft2.com/wcs) en anglais.

Pour plus d’informations sur le billet virtuel pour la BlizzCon 2013, rendez-vous sur www.blizzcon.com/virtual-ticket/.

Plus d’informations au sujet de la BlizzCon 2013 seront disponibles à l’adresse www.blizzcon.com prochainement.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire