Le MSi GT72 nous fait du gringue

Le GT70 aura duré deux ans, et sera bientôt remplacé par le GT72.

Très apprécié dans la grande majorité des tests auxquels il a été soumis, le très bon GT70 tirera prochainement sa révérence pour laisser place au MSi GT72.

C’est sur la page Facebook du constructeur que nous avons vu apparaître les premières images de ce nouveau P4G très haut de gamme, qui se dévoile dans quelques photos sexy ;O

 

GT72

 

De ce que l’on peut voir, l’évolution semble discrète. Les lignes ont l’air un peu plus strictes, sobres, et plus définies, alors que le MSi GT72 parait toujours aussi imposant que son petit frère. Ce qui est dommage puisque l’épaisseur du GT70 était un de ses seuls défauts (presque 6 cm tout de même), et que l’on sait que MSi est capable de mettre des grosses cartes graphiques dans très peu de place. Ceci nous laisse espérer, voire-même rêver, la mise en place de solutions SLI ou Crossfire (deux cartes graphiques Nvidia ou AMD travaillant de concert), mais nous avons peur d’être quelque peu optimistes.

Comme dit plus haut, il semble que MSi garde la même ligne de conduite qu’auparavant et que cette mise à jour ne constitue qu’une petite évolution plutôt qu’une véritable avancée technique. Nous espérons bien entendu que MSi saura nous surprendre, bien que toute amélioration soit bonne à prendre. Il n’y a plus qu’à attendre !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire