Le portable Slim Aorus X7 en test

Publié à 12:43 par - Dans Portables - 2 réactions.

Le voilà le premier test du X7 ! Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la machine d’Aorus, poussé par une habile communication, débarque dans les rédactions.

202696_1512406548985185_531032949_o

 Nos confrères britanniques de Hexus ont eu la chance de pouvoir approcher de près le premier châssis slim conçu par Gigabyte. Le très attendu Aorus X7 et son SLI de GTX 765 M.

Aorus-X7-chiec-laptop-sieu-mong-voi-2-card-do-hoa-dang-mo-uoc-cua-game-thu_3

Pour rappel la machine est basée sur le chipset Intel série 8 Lynx Point HM87. Le processeur choisit est un Intel I7 4700 QM que l’on connait bien à la rédaction pour l’avoir testé sur Alienware 14 et 17 pouces. A la différence que celui-ci est la version soudée. Et pour finir la cerise sur le gâteau, le bodybuildé SLI de GTX 765M qui est une première mondiale sur ce type de barbone.

X7-10

Le test de notre confrère semble confirmer la théorie. C’est-à-dire que l’on est bien en présence de l’ordinateur slim le plus puissant actuellement en vente. Le test est assez élogieux, mais pointe un défaut majeur qui était évident. La durée de vie de la batterie est comme prévu ridicule. La technologie optimus ne prenant pas en charge le SLI les Gpu reste alimentée en bureautique. Peu d’information sur le bruit et la chauffe il précise juste que la machine peut être bruyante en jeux…

Le test n’est pas des plus approfondis, mais il permet tout de même de se faire une idée plus précise. Vous trouverez la version complète en anglais en cliquant sur la source.

Source

2 Réactions

  1. Sympathique concept, dommage qu’optimus ne soit pas de la partie. De plus rien que pour les futures problèmes de driver, je fais l’impasse sur cette machine… 😐

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire