AMD Mobility Radeon HD 5800 au CES

Les très attendues prochaines puces graphiques Mobility Radeon de la série 5800 seront présentées au mois de janvier de l’année prochaine lors du CES. Et ben, il était temps…

Alors qu’AMD a débuté la production de ces nouvelles puces graphiques mobiles, l’annonce quant à elle devrait donc avoir lieu lors du CES (Consumer Electronics Show) qui se déroulera du 7 au 10 janvier 2010  à Las Vegas et AMD compte bien le faire savoir puisque ces puces seront les premières puces graphiques mobiles gravées en 40nm compatibles DirectX 11.

Pour rappel, nous devrions trouver les Mobility Radeon HD 5800 dans la famille haut de gamme “Enthusiast” (nom de code : Broadway), les Mobility Radeon HD 5700 dans la famille “Performance”, (nom de code : Madison), les Mobility Radeon HD 5600 dans la famille “Mainstream” (même nom de code que la série 5700) et enfin les Mobility Radeon HD 5400 dans la famille d’entrée de gamme (nom de code : Park).

Il se murmure dans les couloirs qu’Alienware préparerait le lancement d’un ordinateur portable équipé de ces nouvelle puces graphiques mobiles, et je ne sais pas pourquoi mais je pense même qu’il ne s’agit pas que d’une rumeur…

Source : Fudzilla

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire