AMD confirme ses nouveaux CPU mobiles Kaveri.

Publié à 5:09 par - Dans Archives - 1 réaction.

L’information avait été « leak » par des confrères Anglophones il y a 4 jours et aurait été confirmée il y a deux jours, toujours selon le site wccftech.com. Au menu: une « architecture hybride révolutionnaire »combinant Excavator et Steamroller (Excavator étant la nouvelle architecture qui devrait arriver vers 2015, avec la ddr4, et steamroller étant l’architecture actuelle, dont vous trouverez une description ici).

AMD annonce 12 cores, soit 4 cores pour le CPU et 8 pour le GPU intégré.

La série s’étalerait sur 4 processeurs « ultra low voltage » avec un tdp de 17 à 19W et 3 « standard voltage » avec un tdp de 35W.

Pour plus de détails, voici un tableau récapitulatif des informations connues à ce jour, proposé encore une fois par wccftech.com:

kaveri

Pour discuter ceci, l’espace des commentaires vous est ouvert, ainsi qu’un topic ouvert sur notre forum par notre membre Yoy0.

 

1 Réaction!

  1. Il était temps! Hâte de voir les perfs du meilleur de la bande. Cependant je pense que ça n’ira pas plus loin que le meilleurs i3 haswell… Allez MSI sort nous un gx70 amd fx 7600 + r9 m290x et je me laisse tenter 😉

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire