AMD Catalyst 10.10 disponible

Publié à 8:34 par - Dans Archives - 12 réactions.

Après une absence de drivers Catalyst 10.9 compatibles avec les GPU mobiles, AMD vient de mettre en ligne les Catalyst 10.10.

C’est donc à l’occasion de la sortie des nouveau GPU desktop Radeon HD 6800 qu’AMD vient de mettre en ligne leurs derniers drivers Catalyst. La bonne nouvelle étant que ces derniers sont de nouveau compatibles avec les Mobility Radeon !

Ces nouveaux Catalyst sont compatibles avec les systèmes d’exploitation Microsoft Windows XP, Vista et 7 (32 et 64 bits) et supportent les Mobility Radeon des séries 2000, 3000, 4000 et 5000. Comme d’habitude, nous avons droit à la correction de quelques bugs ainsi qu’à l’amélioration des performances dans certains jeux comme BattleForge, Crysis Warhead, Far Cry 2 et Metro 2033 entre autres.

N’hésitez pas à consulter la Release Note qui vous en dira bien plus et pour le téléchargement, il n’y a qu’à cliquer sur la source.

Source : AMD

12 Réactions

  1. Plus de CTD sous BFBC2 pour le crossfire mais encore plus de black screen…..

    A quand des bons drivers de la part de Ati, je vous que depuis les 10.4 les drivers pour le crossfire sont bancales…..Vraiment dommage

  2. De bons drivers (10.10 mobility), stabilité similaire aux 10.7 que j’utilisais précédemment sur mon m17x, Crossfire de 4870.

  3. c dingue le suivi pourrit chez amd….

    j ai un m17xR2 qui tourne tj avec les 10.4…..

    le prochain je prendrais des nvidia.
    0……

  4. Euh … il y a un nombre assez conséquent de gens ayant des problèmes avec le M17x R1 avec SLi de GTX280M.

    C’est ce qui me fait rester sceptique quant aux solutions mobiles multi-GPU sur le long terme.

    AMD s’est bien amélioré, mais continue de travailler pour son segment de prédilection. Qui n’est pas le haut de gamme. En tout cas pas mobile.

  5. il y a aussi pas mal de problèmes parce que dell a mis un driver graphique foireux sur leur site web …

  6. ( je parle pour les nvidia )
    mais ce que j’aimerais par dessus tout, ce serait que si dell sorte un r2 avec les 470m, ce serait que celles ci soient compatible avec le R1 …

  7. C’est pareil chez Nvidia dès que l’on attaque le multi-gpu, et encore plus sur les techno type hybrid sli and co.

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire