Alienware M17x R3 – Prix et disponibilité

Juste deux petites informations complémentaires au sujet de cet Alienware M17x R3 qui viennent de nous parvenir par le biais du communiqué de presse de Dell.

Alienware M17x R3
Cliquez pour agrandir

Pour commencer, nous avons droit à une magnifique image de la bête en haute définition.  Vous avez remarqué que le dos de l’écran reprend l’évocation stylisée du célèbre design skullcap qui était apparu sur le M11x ? Vous vous en moquez et cela ne vous suffit pas ? Alors sachez que vous pourrez vous ruer sur le site de Dell pour configurer votre prochain « précieux » dès le 10 janvier et que le prix de départ sera de 1999€ TTC.

Parce que vous avez été sage, voici la partie du communiqué de presse de Dell concernant l’Alienware M17x R3.

Repousser les limites du jeu sur ordinateur.

Alienware, la marque jeu de Dell, continue de proposer des PC pour jeux sans concession, avec de nouveaux arrivants, qui font de cette gamme la plus complète du marché pour le jeu.

« Les joueurs les plus exigeants vont trouver leur bonheur avec ces nouveaux Alienware », déclare Sam Burd, Vice President of Dell’s Consumer, Small, and Medium Business group

Le nouvel Alienware M17x est le portable 17 pouces 3D le plus puissant de la planète , offrant une expérience immersive et ultra réaliste. Avec un affichage Full HD 3D 120Hz, le M17x offre le rendu le plus réaliste possible pour les jeux et les films Blu-Ray.

Cher Sam Burd, sachez que les joueurs exigeants qui viennent quotidiennement sur Portables4Gamers et qui sont susceptibles d’acheter vos machines veulent surtout connaitre les composants qu’ils pourront intégrer dans cet Alienware M17x R3. Car pour le moment, aucune information à ce sujet n’a été donnée et je trouve cela particulièrement regrettable.

Rendez-vous bientôt pour la suite 🙂

Source : Dell

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire