Alienware M17x et la latence c’est finit……

Publié à 11:05 par - Dans Archives - 10 réactions.

Eh oui les problèmes de latence des Alienware M17x-R1 sont enfin terminés. Dell en collaboration avec nVidia ont mis les drivers vidéo 196.86 en ligne…


Cliquez pour agrandir

Les heureux possesseurs de Alienware M17x seront content de savoir que Dell, vient de mettre à jour leur site, en proposant aux utilisateurs un driver vidéo permettant de complètement réduire la latence du M17x. Pour ce faire vous devez installer le dernier bios en date qui est le A03, qui se trouve la et les drivers vidéo ( Attention que pour les possesseurs de cartes nVidia) ici.

Une fois l’installation faite, vous redécouvrirez votre ordinateur dans une forme olympique et les micro freeze audio et vidéo seront de l’histoire ancienne. Vous pourrez tester le bon fonctionnement de la manipulation grâce au logiciel DPC Latency checker (que vous pouvez télécharger ici). Voila ce que ça devra donner si la manipulation est un succès:


Cliquez pour agrandir

Merci à Psychotic Deformity pour l’information et à Samu003 pour les screens.

Reste maintenant à Dell à trouver une solution pour les problèmes de « flickering » des M17x-R2, mais ça c’est un autre épisode de notre saga.

Source: Dell

10 Réactions

  1. Déjà que l’on perd confiance de + en + aux drivers WHQL, il faut avoir du courage pour installer des BETA Driver ^^ .

  2. Les drivers WHQl sont certifié par Microsoft, c’est pas pour ça que les drivers « beta » sont moins stable que les autres, et cella dis ces drivers tournent très bien…..

  3. Et avec les 4870 en crossfire?
    Car avec le nouveau bios, j’ai toujours un peu de latence
    C’est quoi les problèmes de “flickering” des M17x-R2?

  4. oui sa prend le A03 pour les driver 196.86 (c’est ce qui est écrit sur le site de dell). De tout manière, je ne comprend pas pk tu ne voudrais pas l’installer, tout cela règle le problèmes de latences !!!

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire