Vous lisez actuellement
Alienware M17x et la latence c’est finit……
10

Alienware M17x et la latence c’est finit……

par David8 mars 2010

Eh oui les problèmes de latence des Alienware M17x-R1 sont enfin terminés. Dell en collaboration avec nVidia ont mis les drivers vidéo 196.86 en ligne…


Cliquez pour agrandir

Les heureux possesseurs de Alienware M17x seront content de savoir que Dell, vient de mettre à jour leur site, en proposant aux utilisateurs un driver vidéo permettant de complètement réduire la latence du M17x. Pour ce faire vous devez installer le dernier bios en date qui est le A03, qui se trouve la et les drivers vidéo ( Attention que pour les possesseurs de cartes nVidia) ici.

Une fois l’installation faite, vous redécouvrirez votre ordinateur dans une forme olympique et les micro freeze audio et vidéo seront de l’histoire ancienne. Vous pourrez tester le bon fonctionnement de la manipulation grâce au logiciel DPC Latency checker (que vous pouvez télécharger ici). Voila ce que ça devra donner si la manipulation est un succès:


Cliquez pour agrandir

Merci à Psychotic Deformity pour l’information et à Samu003 pour les screens.

Reste maintenant à Dell à trouver une solution pour les problèmes de « flickering » des M17x-R2, mais ça c’est un autre épisode de notre saga.

Source: Dell

← Commentaires Anciens

Vous devez Se connecter poster un commentaire