Alienware M11X-R2 chez Guru3D

Publié à 10:53 par - Dans Archives - 4 réactions.

Et oui, Alienware fait tourner son baby gamer dans toutes les rédactions, et avant d’avoir la review de PcImpact, ce sont nos confrères de Guru3D qui l’ont marabouté !


Cliquez pour Agrandir

Pas la peine de vous décrire pour la Nième fois ce que ce petit jouet intègre, ou alors très brièvement pour les cancres du fond qui n’ont pas suivi ses dernières pérégrinations : la version envoutée par Guru3D est donc un Alienware M11X-R2, c’est à dire avec un processeur Intel Core i5 520UM, associé à une NVIDIA GeForce GT 335M.

A noter que l’implémentation du mode Optimus par NVIDIA semble porter ses fruits, car sans rien faire, le laptop bascule automatiquement du chipset graphique intégré (solution 2D idéale pour le surf et donc pour l’autonomie) à la GeForce GT 335M dès que le lancement d’un jeu est reconnu, et lycée de Versailles !

Après tous ces articles sur cette jolie bête, on va bien finir pas trouver une réponse à la question portant sur l’intérêt de cette version R2 : le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il donne envie !:P

Pour tout lire, direction la source !

Source : Guru3D via Pc Impact

4 Réactions

  1. En gros, on nous confirme que la GT335 est un peu faiblarde.

    Mais comme dirait Alfred Duller à Jean-Christian Gagnant dans 99F:

    _ »C’est une découverte ? »

  2. c’est PCINpact avec un N et pa un M…
    ben oui faut croire que la grammaire c’est pas leur fort :p

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire