Alienware Area-51 M15x chez Invasion Labs

Publié à 7:48 par - Dans Archives - 7 réactions.

Le dernier petit monstre de chez Alienware, l’Area-51 M15x, vient de se trouver une nouvelle petite demeure. Après les grands distributeurs (cf. cette news), c’est chez Invasion Labs que la soucoupe volante a attéri.

Alienware Area-51 M15x

Et c’est donc une configuration haut de gamme à laquelle vous aurez droit :

Processeur : Intel Core i7-920XM
Mémoire : 4Go DDR3 1333MHz
GPU : Nvidia GeForce GTX 260M
Ecran : 15,6″ FullHD (1920×1080)
Stockage : 500Go à 7200trs
Lecteur optique : Graveur DVD doucle couche
Batterie 9 cellules
OS : Windows 7 Home Premium 64bits

Déjà Alienware chez Invasion Labs, moi personnellement, cela me fait quelque chose car je trouve que c’est tout à fait l’endroit où l’on devait en trouver. Mais bon…

Bref, cette petite bête de course capable de faire tourner bon nombre de jeux dans de très bonnes conditions est dès à présent en vente pour 2699€ TTC. Et afin de faire taire les mauvaises langues : non le tarif pratiqué n’est pas supérieur à ce que fait Dell pour la même configuration, bien au contraire puisque la même configuration est facturée 2893,99€ TTC sur le site de Dell.

Source : Invasion Labs

7 Réactions

  1. Avec cette ouverture de la vente d’AW chez nos cyber-marchands, j’espère que IL pourra nous fournir des gtx 280M voir gtx300M en upgrade plus facilement que chez DeLL.

    Je n’ai pas vu de personnalisation du capot sur le site IL !? Est-ce prévu ?

  2. ahh ahhh bonne nouvelle pour les futurs aquereurs .. et pour les gens qui ont deja une machine mais qui auraont peut etre plus facilement l opportunité de se fournir des pieces non surtaxées comme chez dell .. ^^

  3. C’est quoi que cette histoire là oO !

    Un coup de coeur de la part d’IL ?

    je suis carrément choqué là !
    Oui choqué !

  4. ben pourquoi est tu choqué ? invasion lab est vendeur de P4G et pas exclusivement de clevo … ( asus/arima/…) alors pourquoi pas alienware ?

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire