3DMark or not 3DMark ?

Même s’il ne fait pas partie des benchmarks que nous avons décidé d’inclure dans notre protocole de tests d’ordinateurs portables, nous nous devions tout de même de vous annoncer la sortie du dernier volet du benchmark made in Futuremark, 3DMark 11.

Le dernier volet des aventures de 3DMark propose donc 6 tests. Ces derniers se veulent  naturellement  optimisés pour DirectX 11, la tesselation et tout plein de choses qui permettent de faire chauffer votre GPU. Nous retrouverons le sous-marin MSI et le 4×4 Antec dans des aventures palpitantes !

Chaque scène se verra déclinée dans 2 tests plus ou moins intensifs et un 5ème se chargera de la physique. Cette dernière ne sera plus made in NVIDIA mais Bullet Physics. Enfin le 6ème test sera simplement un mélange de tous les autres.

Bref, un bench à télécharger sur la source et à faire tourner chez soi si vous êtes équipés dune carte graphique DirectX 11, d’un processeur Dual Core à 1,8GHz minimum, d’un petit Go de mémoire, de 1,5Go d’espace libre sur votre disque dur et enfin un système d’exploitation Microsoft Windows Vista ou 7.

Source : Futuremark

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

A propos Communaute 1131 Articles
Le meilleur de la communauté de Portables4gamers.