3DMark or not 3DMark ?

Publié à 7:32 par - Dans Archives - 5 réactions.

Même s’il ne fait pas partie des benchmarks que nous avons décidé d’inclure dans notre protocole de tests d’ordinateurs portables, nous nous devions tout de même de vous annoncer la sortie du dernier volet du benchmark made in Futuremark, 3DMark 11.

Le dernier volet des aventures de 3DMark propose donc 6 tests. Ces derniers se veulent  naturellement  optimisés pour DirectX 11, la tesselation et tout plein de choses qui permettent de faire chauffer votre GPU. Nous retrouverons le sous-marin MSI et le 4×4 Antec dans des aventures palpitantes !

Chaque scène se verra déclinée dans 2 tests plus ou moins intensifs et un 5ème se chargera de la physique. Cette dernière ne sera plus made in NVIDIA mais Bullet Physics. Enfin le 6ème test sera simplement un mélange de tous les autres.

Bref, un bench à télécharger sur la source et à faire tourner chez soi si vous êtes équipés dune carte graphique DirectX 11, d’un processeur Dual Core à 1,8GHz minimum, d’un petit Go de mémoire, de 1,5Go d’espace libre sur votre disque dur et enfin un système d’exploitation Microsoft Windows Vista ou 7.

Source : Futuremark

5 Réactions

  1. Buhhhh pas compatible du tout avec une carte directX 10 ???il n y as pas moyen de le faire tourner ????

    Je trouve ca dommage .. ok pour un bench qui prenne en compte directx11 mais de la a le rendre incompatible pour les personnes qui n ont pas la toute derniere carte en date ….

  2. surtout pour les portables où c’est vraiment pas le cas et le peu qui supporte DirectX11 ( Les Hd5870M étant le plus répandu, avec quelques GTX480M… et GTX460M ) le font que très mal en Tesselation … bref …

  3. les seuls score qu on as sont des scores 3dmark 06 qui ne valent presque plus rien actuelement …. je rapelle qu un certain asus faisais passé 20000 points avec un cfx de HD4870 ya plus d 1 ans de cela .. donc bon

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire