2K annonce une migration de serveurs pour d’anciens titres

Publié à 4:37 par - Dans Jeux vidéo - Pas de réactions.

Les services en ligne de certains jeux des catalogues Borderlands et Civilization seront temporairement interrompus ; les parties offline ne seront pas affectées.

a

Communiqué – 2K va progressivement changer de services en ligne concernant certains de ses anciens titres, notamment les sorties pour Windows PC, suite à la fermeture des services en ligne de GameSpy.

Dès le 31 mai 2014, certains titres des catalogues Borderlands et Civilization seront temporairement hors ligne durant la migration des services vers Steamworks. Durant cette transition, les joueurs risquent d’être confrontés à l’interruption de différentes caractéristiques telles que le jeu en ligne, le matchmaking et la voix sur IP. Aucune interruption ne prendra place sur les parties hors ligne.

La liste des titres pour lesquels une migration est prévue est la suivante :

Borderlands;
Civilization III;
Civilization III: Conquests;
Civilization III: Play the World;
Civilization IV;
Civilization IV: Beyond the Sword;
Civilization IV: Colonization;
Civilization IV: Warlords.
2K annonce également que la société interrompra les services en ligne pour plusieurs anciens titres. La liste complète des titres perdant leurs services en ligne, ainsi que la mise à jour de la restauration des services en ligne pour les titres Borderlands et Civilization susmentionnés, est disponible ici http://2kgam.es/2KOnlineMigration

 

 

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire