Saitek Cyborg Rumble Pad en test

Publié à 10:09 par - Dans Archives - 4 réactions.

Dans la famille des pads pour gamer, il y a le pad Xbox 360, et il y a les autres… Revioo s’interesse de plus près à un des « autres », le Saitek Cyborg Rumble Pad. Alors, meilleur que le meilleur ?


Cliquez pour agrandir

On ne va pas débattre ici sur le pour ou contre l’utilisation des pads sur PC, chacun fait comme il veut, et il y a le forum pour ça, mais jetons un oeil sur le modèle de chez Saitek qui aimerait bien être Calife à la place du Calife, grâce à un petit truc original !

« Sur Revioo, on ne joue pas. Non non, jamais il ne nous arrive de lancer Bad Company 2, Street Fighter IV ou même ce bon vieux WarCraft III. Nous sommes super sérieux, alors tester un gamepad n’a, il faut l’avouer, pas vraiment été une partie de plaisir. Comment ça vous ne me croyez pas ? Bon ok, vous avez raison et la Wii, la Xbox 360, et les boîtes de jeux qui trainent à côté du bureau le prouvent, jouer finalement on aime bien ça. Du coup, quand lorsqu’au cours d’une visite chez Saitek / Madcatz nous sommes tombés sur le Cyborg Rumble Pad, nous avons été quelque peu intéressés, même si le produit n’est pas vraiment nouveau … »

Pour en savoir plus, direction la source !

Source : Revioo

4 Réactions

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire