1 semaine en 1 actualité

Publié à 9:07 par - Dans Archives - 3 réactions.

Les fêtes de fin d’année sont à présent derrière nous et après une semaine de repos, il est grand temps de reprendre le cours normal des actualités sur Portables4Gamers. Mais que s’est-il passé la semaine dernière ?

Commençons par les différentes mises à jour des outils indispensables comme GPU-Z de chez TechPowerUp qui est passé en version 0.5.0, GPU Shark de chez oZone3D qui est passé en version 0.3.6 et GPU Caps Viewer également de chez oZone3D qui est passé en version 1.9.5.

Télécharger GPU-Z en version 0.5.0
Télécharger GPU Shark en version 0.3.6
Télécharger GPU Caps Viewer n version 1.9.5

La semaine passée a également été l’occasion pour nos confrères de nous proposer quelques articles.

Clubic s’est intéressé au casque Corsair HS1 et semble avoir été conquis par ce dernier.

« Corsair, un acteur dans le monde de l’audio ?! Après tout, il n’y a rien d’illogique pour un corsaire de partir à l’abordage de vaisseaux inconnus. Le flibustier des composants de PC (barrettes mémoire, disques durs SSD, alimentations, boîtiers…) se lance ainsi à la conquête de l’audio haut de gamme, pour gamer. Une aventure palpitante, qui on l’espère, ne virera pas au naufrage !« 

Corsair HS1
Cliquez pour agrandir

Accéder à l’article de Clubic

Après le casque Attack (cf. cette actualité), CowcotLand s’attaque (jeu de mot !!) au casque Oxid, toujours de chez Ozone.

« Toujours pas Ozone le groupe, mais Ozone d’Ozonegaming.com. C’est donc de l’Oxid que nous traiterons ce soir, oui ! L’Oxid nous revient donc en version 2.0, il y avait déjà eu une version 1.0 bien évidemment, mais qui n’a tellement pas été concluante qu’elle n’a, du coup, pas été commercialisée. Ce 2.0 rattrape-t-il le coup ?« 

Ozone Oxid
Cliquez pour agrandir

Accéder à l’article de CowcotLand

Toujours chez CowcotLand, c’est au tour de la souris Radon 3K également de chez de chez Ozone, de faire l’objet d’un autre article.

« Nous continuons donc l’exploration de la gamme d’Ozone, où nous vous avons présenté les deux casques : l’Attack et l’Oxid. Afin de parfaire la tenue de gamer Ozonien, il reste encore à s’équiper de la souris et évidemment de son ami le tapis. Pour ce faire, voici la Radon 3k, il s’agit ici du modèle doté du capteur 3200 DPI. En effet, il existe un modèle supérieur en la personne de la Radon 5k, mais comme dit le proverbe qui peut le moins peut le plus, à moins que cela ne soit qui peut le plus peut le moins… Toujours est-il que nous la poserons sur le Trace destiné à l’accompagner au mieux.« 

Souris Ozone Radon 3K<br />
Cliquez pour agrandir

Accéder à l’article de CowcotLand

Chez 59Hardware, on nous proposent à la lecture 3 articles sur des accessoires également de chez Ozone : le casque Strato, la souris Radon 3K et un autre casque, le Spark.

« 59Hardware vous propose, à travers une série de trois tests, de découvrir une partie de la gamme Ozone Gaming. Si certains d’entre vous ont déjà entendu parler de la marque, celle-ci est encore peu connue en France. C’est donc avec un grand plaisir que nous avons reçu à la rédaction trois produits avec la « difficile » tâche de les décortiquer.« 

Ozone chez 59Hardware
Cliquez pour agrandir

Accéder aux articles de 59Hardware

Razer a lancé deux versions de son tapis XXL pour clavier et souris : le Razer Goliathus.

Razer Goliathus
Cliquez pour agrandir

Ce tapis aux dimensions généreuses de 920 x 294 x 4,3mm tout de même sera donc disponible en deux versions : Control Edition et Speed Edition. Ils seront prochainement disponibles au tarif de 34,99€.

Catalogue Razer Goliathus

Nos confrères de chez Les Numériques quant à eux se sont penchés sur le Medion AKOYA X7811. Pas vraiment une nouveauté mais à la lecture de leur article, je me demande s’ils ont eu entre les mains le même modèle testé par nos confrères de PCINpact qui ressemblait beaucoup au MSI GX740 que nous avions testé. Peut-être Medion a-t-il modifié le système de refroidissement ?

Medion AKOYA X7811

« Medion lance le Akoya Extreme X7811 (MD 97589), un 17 pouces doté des composant haut de gamme : processeur core i7, carte graphique ATI puissante et disque SSD.« 

Accéder à l’article de chez Les Numériques

Sources : Diverses et variées :)

3 Réactions

  1. Sinon les AMD Radeon HD7000M en 28nm seraient dans les tuyaux pour la fin 2011.

    Sandy Bridge + AMD HD7970M = 😀

Connectez vous ou Inscrivez vous pour pouvoir laisser un commentaire